AMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMG

Bienvenue dans la Team {AMG}
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suborbit
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:39

bon voila,

Ce petit sujet pour vous dire que je démissionne de la team.

Non pas que j'en ai trouvé une autre, mais je reprend ma liberté.

Je me suis engagé dans cette team un peu sceptique au début (tu t'en souviendras amara), et je me rend compte que cette team n'est pas ce qui me correspond le mieux.

Je suis donc franc avec vous ( non pas comme hamilton qui sous prétexte de mauvaises notes vous quitte et forme illico une nouvelle team avec macmacgam), j'ai pris là décision de vous quitter.

J' espere le meilleur pour la team AMG, et vous souhaite une bonne continuation.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Loisirs : F1
Date d'inscription : 17/05/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:58

Mais dites moi c'est quoi le bordel que vous fetes la allé faire sa dans d'autres team des cous comme sa vous serais aussi banni des serveurs!!Et c'est quoi ce délire avec hamiltom et macgam??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mce500.talk-forums.com
Laurie73
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:59

Et bien suborbital, ta lâcheté te réussi...tu aurais pu attendre que le match soit fait avant de nous quitté...ça aurait été un acte réfléchis mais à quoi bon^^
Bonne liberté !
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
faust
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:26

tout comme Suborbital, je ne souhaite plus partiiper à la Team
J'en suis désolé mais je n'aurais pas dû accepter la demande de suborbital pour vous rejoindre.
Je ne me reconnais pas dans la Team qui n'a pas de réel objectif même si celle ci est jeune, dans tous les sens du terme.

Je recherchais une team qui me ressemble plus, avec des trentenaires et des gens qui auraient les mêmes gouts et avec qui je pourrais avoir des points communs.
Force est de constater que AMG n'est pas la bonne équipe.

Alors, ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre vous, mais je préfère vous laissez plutot que de ne jamais participer au forum ni aux matchs. Il vaut mieux se laisser bons potes.
Je me suis trompé et j'en suis désolé.

Bon vent à vous
Revenir en haut Aller en bas
suborbit
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:18

tu vois amara, ta réponse à ma demission est une des raisons pour lesquelles je quitte la team.

Outre le fait que je ne me reconnaisse pas dans cette team, ton manque évident de fair-play ansi que ta forte tendance à manquer de respect aux gens à la moindre contrariété ont eu une grande ionfluence dans mon choix de quitter l'équipe.

Ce que je regrette c'est que tu ne puisse le comprendre par toi-même. Qui sait, peut etre un jour, lorsque tu auras muri, le comprendras-tu?

En bref, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai encore accès à tous les serveurs, je ne pourrai pas en dire autant de tout le monde.

Longue vie à AMG.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Loisirs : F1
Date d'inscription : 17/05/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:55

Moi j'en rien à faire mais crois pas que d'autres team t'accepterons avec suborbital,parceque tt les teams seront que vous avez pas de parole et ces morts pour vos prochains recrutement!Et réfléchissez qund une team commence sa carrière sa commence comme sa on peut pas être 30 d'un seul cout.
Moi je vais etre direct avec toi quitte la team ta pas de personnalité tu veux suivre ton pote vasy mais tache de pas entrainer mais autres joueurs avec un iiresponsable comme toi.
Cherche ce que tu veux comme team tu trouveras pas j'ais fais 1 post it sur toi sur tes faux engagements d'^etre dans une team,toute els teams vérrons sa t'auras aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://mce500.talk-forums.com
Mister Portos

Mister Portos


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/05/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:49

ben de toutes façons ça fait 4 p**** en moins ... MacMerdam, Faustapete, suroranal et PAris Hamilton ... on s'en bat les c******* dégagez c'est mieux ... vraiment aucun respect envers les autres membres de la team
Revenir en haut Aller en bas
daviv_bak




Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/06/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:55

lol tous enervé?^^ c'est a cause du bac? (meme si preske perssone le passe -_-)

ALLE detendez vous c'est bon ils partent ils partent c'est pas la fin du monde -_-
Revenir en haut Aller en bas
mimir92i




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:43

bon moi j en ai dja parler a amra je quitte la team pck il a personne de la team ki et connecter dans un jeu en boucle et j ai eu beaucoup d otre proposition on les mec de la team son souvent connecter donc je vou quitte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Loisirs : F1
Date d'inscription : 17/05/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:11

Bah part les gens je te dis il sont en en examen.Et voir des joueur ou pas sur 1 circuit c pas sa qui conte c'est l'esprit d'équipe qui conte et les matchs.
La pour nous ta raison n'est pas valable se sont seulement des prétextes donc tu fais encore partis de la team.
Et quand tu t'adresse au membree e la team stp écris correctement mon prénom et met des majuscules au début de la phrase et 1 point à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mce500.talk-forums.com
mimir92i




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:08

Tu veux la vrai raison la vrai raison c est que notre team a mauvaise réputation a cause de toi tout le monde dit que que la team {AMG} sont nuls a cause a amara il insulte trop les gens c pour sa que je veux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Loisirs : F1
Date d'inscription : 17/05/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:30

Arrete de trouver des pretextes pck sayé mon pb et résolu et l'équipe bst fia mlr n'auront plus de forum et arrete de mentir pck pendant 1semaine j'ai pas jouer.
Et de + combien de fois au début t'éssayer de m'éviter quand on jouais ensemble pck tu pencais que ton niveau est faible le pb avec c salopatd et résolu alors tu restes dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://mce500.talk-forums.com
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMG :: Espace externe des {AMG} :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser